Eternal-Twin

2022-06 : Ce mois-ci sur Eternaltwin n°8

Eternaltwin est un projet visant à préserver les jeux et communautés de joueurs de Motion Twin.

Eternaltwin

Nous travaillons toujours à permettre aux chefs de projet à envoyer leurs mises à jour eux-mêmes.

Neoparc

Bonjour maîtres Dinoz ! Une belle mise à jour de Neoparc est désormais en ligne !

Elle ajoute la section du Chaudron Magique aux ruines Mayincas pour enfin mettre vos Dinoz à la cuisine ! De nouveaux objets sont disponibles via quelques-unes des recettes de ce Chaudron, alors n'attendez-plus !

De plus, une bonne vague de bugfix a été réalisée. La compétence Course ne fait désormais plus crasher un déplacement. Le téléchargement de ses messages dans la messagerie est maintenant réparé. Le clic sur un profil joueur depuis un clan ne devrait normalement plus pointer vers une page blanche et un pop-up de confirmation a été ajouté sur le level-up des Dinoz. Finalement, le Pruniac n'est plus donné lors d'une fusion et il a été ajouté au bazar, comme tous les nouveaux objets !

Merci et à bientôt sur Dinoland.

MyHordes

Jouer à MyHordes.

crépitement radio Bonjour, Hello, Guten Tag et Buenos Días à vous tous !

MyHordes - Pub pour technologie sans fil

Ne détestez-vous pas voir partout des bouts de texte dans une langue étrangère ? C'est certainement le cas, c'est pourquoi je n'ai pas pris de vacances depuis des années ! Bon après, il y a aussi tout ce truc d'apocalypse zombie... crépitement radio En tirant parti de la puissance de Crowdin, vous tous, vous pouvez maintenant aider à éliminer les étrangers grésillements radio étranges directement depuis MyHordes en utilisant notre nouveau système de haute technologie de traductions en-contexte !

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons fait quelques mises à jour plus techniques de notre crépitement radio donc tout est maintenant mie beeeeeepcrépitement radio stable et rapide ! Minutes de silence et crépitements radio et si vous ajoutez juste un peu d'acide de batterie, vous avez maintenant un sérum de goule maison 100% efficace et sûr à utiliser.

En parlant de communication efficace, nous avons amélioré nos antennes radio et réattribué des longueurs d'onde supplémentaires pour améliorer les forums mondiaux ! Chaque langue dispose désormais de forums distincts pour discuter des aspects du jeu, demander de l'aide ou simplement passer du temps et s'amuser avec d'autres joueurs de MyHordes.

Eternal DinoRPG

Bonjour chers Maîtres DinoRPG.

La fin de ce mois de juin annonce pour nous la sortie de la version 0.3.0 ! Celle-ci apporte un des éléments cœur du jeu : le leveling !

Il est à présent possible de déplacer son dinoz pour lui faire gagner de l'expérience et ainsi monter aux niveaux supérieurs pour apprendre de nouvelles compétences.

À cette mise à jour s'ajoute les boutiques disponibles dans tout DinoLand ainsi que la page d'accueil avec les nouveautés ! Quelques petites nouveautés annexes sont également disponible telles que la page des ingrédients, un nouveau bandeau de bas de page ou un mécanisme pour trier les compétences.

À l'instar de MyHordes, nous avons mis en place Crowdin afin que tout le monde puisse nous aider dans les traductions. Donc n'hésitez surtout pas à aller faire un tour dessus et y participer !

Eternal Kingdom

Bonjour seigneurs de Kingdom !

Ce mois ci, l'équipe de développement s’agrandit et accueille désormais Benevolens. Bienvenue à lui !

Le développement de l'Alpha 4 touche à sa fin et sera bientôt disponible entre vos mains.

Kingdom

Son déploiement se déroulera courant juillet. Vous pourrez alors rejoindre les différents mondes et contempler leurs cartes et voir qui s'y trouve. N'hésitez pas à passer sur le discord Eternaltwin pour être tenu informé de la date de sortie. Puis venir tester et signaler tout problème pouvant survenir durant cette nouvelle version.

Le travail sur l'Alpha 5 a également commencé. Elle permettra l'interaction avec ses généraux (transfert d'unités, les déplacements, prises de territoires si le territoire est vide, ...).

Retrouvez toutes les avancées ici :

Merci pour votre lecture et à bientôt.

Le mot de la fin

Vous pouvez envoyer vos messages pour l'édition de juillet.

Cet article a été édité par : Bibni, Biosha, Brainbox, Demurgos, Dylan57, Jonathan, MisterSimple, Patate404 et Schroedinger.