Eternal-Twin

2022-12 : Ce mois-ci sur Eternaltwin n°15

Eternaltwin est un projet visant à préserver les jeux et communautés de joueurs de Motion Twin.

Eternaltwin

Biosha a créé un outil pour surveiller l'état du site et envoyer des alertes en cas de soucis. Cet outil sera activé bientôt.

Moulins a mis à jour l'archive Hammerfest pour renvoyer les inventaires et états des quêtes.

Eternalfest

Eternalfest permets de jouer aux niveaux classiques ou inédits du jeu de plateformes Hammerfest.

Rarera and Maxdefolsch ont publié un nouveau jeu le 25 décembre: L'ancienne source. Il contient des centaines de super niveaux, on vous recommande de l'essayer.

Il y a également eu beaucoup de travail pour changer la gestion interne des jeux. Cela devrait permettre de gérer des fonctionnalités attendues depuis longtemps telles que les pages d'inventaire, le support des traductions ou une barre de chargement précise. La partie serveur est principalement finie, et nous travaillons sur l'interface. Ce travail sert aussi de prototype pour améliorer la gestion des jeux au niveau d'Eternaltwin (et remplacer la configuration manuelle).

eMush

Bienvenue à tous dans cette section de consacrés à 🍄 eMush, le projet de sauvegarde de Mush.

Quoi de neuf ?

En ce beau mois de décembre, les admins de mush et les aficionados des parties customisées vont trouver leur bonheur. En effet, nous avons travaillé dur pour que différents Daedalus avec des configurations répondant à vos plus folles envies puissent être lancés en parallèle. Et le plus beau, c’est que tout est paramétrable directement depuis le site par les admins.

eMush

Parmi les autres avancées, il faut noter l’amélioration de l’archivage des Daedalus. Une fois que la partie se termine toutes les entités servant au jeu sont supprimées pour ne garder que les informations nécessaires à votre postérité numérique.

Nous vous annoncions en novembre que les traductions anglaises étaient finies, et bien il est désormais possible pour un administrateur de choisir la langue des Daedalus qu’il crée.

Prochainement

Comme annoncé le mois dernier, nous allons continuer à travailler sur les migrations de notre base de données, afin de déployer de nouvelles fonctionnalités sans détruire les vaisseaux en cours.

L’archivage des vaisseaux étant fini, il reste encore à les afficher correctement depuis votre profil.

À quand l’alpha ouverte ?

Nous continuerons à vous communiquer nos avancées à travers cette gazette, mais le meilleur moyen d'être informé reste de rejoindre le discord d'Eternaltwin.

eMush étant un projet open-source, nos avancées sont également disponibles sur GitLab, en particulier l'avancement de la mise à jour Spores for All!.

Merci de nous avoir lu, et à bientôt sur le Daedalus !

MyHordes

Jouer à MyHordes.

crépitement radio

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous pendant cette saison froide brouillé

MyHordes - Pub pour technologie sans fil

J'espère que vous n'avez pas pris trop de chocolats de Noël parce qu'apparemment ils so brouillé

Je pense aussi que vous aimeriez comparer votre brouillé Nous avons donc développé un système de classement unique pour toutes les Distinctions.

Les préparatifs de la 15ème saison sont en cours, nous avons ouvert un sondage pour vous demander à participer à la bêta fermée, disponible sur la fréquence 102.4 MHz (Forums Mondiaux), c'est disponible jusqu'au 8 janvier 2023 ! crépitement radio

De plus, nous avons optimisé plusieurs aspects de notre site Web pour qu'il soit plus pratique pour vos systèmes GPS mobiles Anthrax. crépitement radio

mmmmh, je pense qu'il y a brouillé mais c'est quoi ce brouillé BEN ! Dit à ce corbeau de descendre de brouillé

Le mot de la fin

Bonne année tout le monde !

Vous pouvez envoyer vos messages pour l'édition de janvier.

Cet article a été édité par : Breut, Demurgos, Dylan57, Fer, Patate404 et Schroedinger.