Eternaltwin

2023-01 : Ce mois-ci sur Eternaltwin n°16

Eternaltwin est un projet visant à préserver les jeux et communautés de joueurs de Motion Twin.

Eternaltwin

Evian a corrigé Skywar dans l'application Eternaltwin, version 0.6.6.

eMush

Bienvenue à tous dans cette section de consacrés à 🍄 eMush, le projet de sauvegarde de Mush.

Quoi de neuf ?

L'année dernière, nous vous parlions de la possibilité pour les administrateurs de eMush de créer des configurations pour des parties personnalisées.

eMush

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette fonctionnalité est quasiment fonctionnelle ! 🎉 Il s'agit d'un grand pas pour lancer l'open alpha de eMush.

En effet, grâce à ce formidable panel admin nous serons capables d'ajouter de nouveaux objets, personnages, armes... sans réinitialiser la base de données à chaque mise à jour !

Nous avons ainsi pu nous focaliser sur la prochaine étape, afficher vos futurs exploits. Une image valant mille mots, nous vous laissons juges de notre avancée :

eMush

eMush

eMush

Pas mal, non ? 😄

Prochainement

Pour rappel, voici les objectifs que nous nous étions donnés pour la prochaine version d'eMush :

  • 🇬🇧 la traduction du jeu en anglais ✅
  • 🗃️ l'archivage des vaisseaux terminés, afin de garder les traces de vos exploits 🚧
  • 💾 les migrations de notre base de données, afin de déployer de nouvelles fonctionnalités sans détruire les vaisseaux en cours 🚧

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très heureux de voir que ces objectifs sont en passe d'être complétés.

Nous devons maintenant résoudre quelques légers problèmes techniques, mais nous n'avons jamais été aussi proches de l'open alpha.

Super ! Quand ça ?

Nous continuerons à vous communiquer nos avancées à travers cette gazette, mais le meilleur moyen d'être informé reste de rejoindre le discord d'Eternaltwin.

eMush étant un projet open-source, nos avancées sont également disponibles sur GitLab, en particulier l'avancement de la mise à jour Spores for All!.

Merci de nous avoir lu, et à bientôt sur le Daedalus ! ❤️

MyHordes

Jouer à MyHordes.

crépitement radio

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous pendant cette saison froide brouillé

MyHordes - Pub pour technologie sans fil

Grâce au travail acharné de nos développeurs, la saison 15 est imminente. Pour rappel brouillé tout sera prêt pour le 11 février. Alors préparez-vous à brouillé

Vous serez également heureux de constater que l'Autel de la rédemption n'est pas endommagé et rouillé comme toujours, après tout, nous ne pouvons pas laisser ces morts-vivants tout gâcher. crépitement radio

Un petit mot sur les 43 actes de cannibalistes... brouillé Mmmmh... Non rien à ajouter.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre, Ben ? brouillé Mais ferme cette putain de porte ! brouillé

Eternal DinoRPG

Bonjour tout le monde et merci de votre attention pour cette partie dédiée à Eternal DinoRPG.

La version 0.5.0 est sortie il y a quelques jours déjà. Celle vous a amené le Pigmou ainsi que les premières missions et nous comptons déjà environ 60 Pigmou et 30 missions complétées !

La prochaine version est déjà en cours de conception et n'apportera pas de nouvelles fonctionnalités mais du contenu afin que vous puissiez parler à d'autres PNJ et faire d'autres missions !

Eternal Kingdom

Bonjour tout le monde. Voici des nouvelles d'EternalKingdom !

Suite au déploiement de la version pre-Alpha 5 qui a apporté de nombreux changements sur le site. (voir les détails) Vous êtes une centaine de joueurs à l'avoir rejoint pour ensuite tester la ville et la carte. Merci pour tout cet engouement !

Un nouveau membre nous a rejoints : NSunshine, il travaille sur une mis à jour de la page de transfert d'unités. Talsi travaille sur la refonte de la carte (nouveau moteur graphique, visuel évolutif des villes, généraux, ...). It travaille aussi sur les noms de villes traduits. Nous travaillons sur la mise à jour Alpha 5 qui se concentrera sur les généraux (transfert d'unités, déplacements), la santé et le commerce.

Je tiens à remercier tous nos testeurs pour leurs messages de soutien et leurs rapports de bug ponctuels ! À très bientôt !

Eternalfest

C'est bientôt le 10ème anniversaire d'Eternalfest, le projet a commencé le 5 mars 2013. Pour fêter ça, on a sorti une énorme mise à jour en janvier.

Vous pouvez désormais voir vos objets récupérés au fil des années dans le nouvel onglet Mon Profil. C'était la fonctionnalité la plus demandée, elle est enfin là ! 🎉 Nous continuerons d'améliorer cette page au fil des prochaines mises à jour.

L'autre ajout majeur est la gestion des traductions en jeu. Le premier jeu utilisant cette fonctionnalité sortira en février.

Il y a tas d'autres fonctionnalités. Vous pouvez ajouter les jeux aux favoris, les jeux peuvent avoir plusieurs versions en parallèle (ex. "main" et "beta"), il est possible de planifier plusieurs mises à jour à l'avance, etc.

Ces fonctionnalités sont possibles grâce à Demurgos et Moulins qui ont refait le système de gestion des jeux pour être plus flexible. C'était une tâche de longue date qui est enfin finie. Cela permettra de finir la migration d'Eternalfest vers le langage Rust. Ce nouveau système sera aussi importé dans Eternaltwin et servira de base pour une intégration plus avancée des jeux (profiles de jeu, récompenses).

Neoparc

Bonjour maîtres Dinoz !

La première Guerre des Clans est officiellement démarrée ! Les détails concernant son fonctionnement se trouvent dans la section aide du site. Nous espérons que vous y trouverez gloire et richesse ! Bonne chance à vous tous, et soyez sans pitié !

Neoparc - Guerre des clans

Nous avons publié plusieurs correctifs, en particulier pour le poste de missions de Dinoville. Un Pruniac sera désormais automatiquement ajouté à l'inventaire lorsque vous ferez éclore un œuf. Les récompenses de raid ont aussi été réduites (ex. plus de potions d'Irma gratuites).

Finalement, la compétence Ingénieur a maintenant une utilité. Elle permet au Dinoz qui la maîtrise d'avoir de meilleures durabilités sur les bières de Dinojak, les charmes prismatiks et les focus vendus à la Caverne de l'Anomalie.

Closing words

Vous pouvez envoyer vos messages pour l'édition de février.

Cet article a été édité par : Bibni, Biosha, Demurgos, Dylan57, Evian, Fer, Jonathan, Patate404 et Schroedinger.