Eternaltwin

problème de connexion/création compte twinoide

  1. Bonjours,
    j'ai télécharger eternaltwin windows-64bit et j'ai créé un compte twinoide. quand j'ai essayer de me connecter impossible d'y arrivé même en changeant le mots de passe. Et impossible de créé un autre compte twinoide cela met "désolé, cotre inscription a échoué quel que soit le pseudo/adresse mails/mots de passe
  2. J'ai exactement le même soucis, j'ai pu créer une fois un compte, ensuite impossible de s'y reconnecter.
  3. Bonjour.

    Vous avez un mail de contact. Un truc pour supprimer mon compte.

    Je veux le supprimer. Je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi mais je n'aurais d cesse de le demander.

    Merci d'avance.
  4. Personne nee répond donc je peux continuer à agresser er insulter tout le monde? C'est ça ? C'est bien ce qu'une absence d réponse à ma question signifie?
  5. Bonjour, j'ai un pote qui veut créer son compte mais impossible de le créer. y'a une solution qui existe ou toujour pas ? merci
  6. Bonjour, j'ai été déconnecté du jeu labrute, impossible de retrouver mon nom de compte... a l'aide
  7. Salut @Jacob

    Depuis le site https://eternaltwin.org une fois connecté tu peux cliquer en haut à droite sur "Paramètres" puis tout en bas de la page il y a une section "Delete user account". Clique ensuite sur "Toggle user deletion button" et un bouton devrait apparaitre te permettant de supprimer ton compte.

    J'espère que ça résoudra ton problème !