Eternaltwin

Minitroopers ?

  1. Bonjour,

    Je suis tombé récemment sur ce projet qu'est Eternal Twin (que je trouve génial au passage) en naviguant un peu sur les ancien forums de Motion Twin, et j'aurais une question.

    J'ai trouvé plusieurs listes concernant l'avenir de la plupart des jeux MT, mais impossible de trouver la moindre information sur le jeu Minitroopers (qui a lui-même déjà été délaissé par les dev à l'origine malgré sa grosse commu durant son heure de gloire).

    Ma question étant, est-ce que Minitroopers fait partie du projet Eternal Twin ?
  2. Bonjour et bonne année :D !

    Oui il en fait partie mais malheureusement personne ne s'est penché dessus, tu peux trouver la liste des projets actuellement implémenté dans la page "Jeux" du site.

    Parmi ceux non présents:
    Je sais que Popotammo va bientôt sortir en Alpha!
    J'ai également vu des traces de développement de TeacherStory et CroqueMotel. Ceux ci verront sans doute le jour dans l'année.

    A bientôt sur EternalTwin
    Bibni, Lead Dev de EternalKingdom
  3. C'était vraiment fun MiniTroopers, j'espère qu'il va revenir !
  4. Après 10 ans de recherche je me rappel enfin du nom de ce petit jeu qui avait bercé mes années de collèges. Voilà donc ma tristesse quand j'ai découvert son décès. Et ma joie immense quand j'ai découvert ce projet.
    Mon âme de nostalgique vous remercie et vous aimes.
  5. Bonjour,

    sur la version 0.6.6 du logiciel Eternaltwin les liens pour minitroopers sont disponible mais malheureusement il ne mène que vers des pages vierges. Est ce un problème normal ou cela vient-il de mon pc?

    merci d'avance pour une réponse!!
  6. Salut,

    Minitroopers a fermé ces portes en novembre 2023 : il n'est plus possible d'y accéder. L'application n'est pas à jour.

    Cependant, il n'est pas impossible qu'Eternaltwin le recréé un jour.
  7. ON VEUT MINITROOPERS !!!!! :)
  8. Ca fait plaisir de voir que des gens veulent y rejouer !
    Comment aider a faire repartir le jeu ?
  9. J'espère qu'un jour ce jeu renaitra car c'etait vraiment un banger