Eternaltwin

popotamo

  1. Bonjour et un grand grand merci pour le travail effectué. Popotamo me manquait vraiment!
    mon Bug: je pose mes lettres sur la grille puis j'appuie sur le bouton "popotamo", mais ça ne valide pas et ça me dit de poser des lettres....
    les lettres que j'ai posées sont acceptées quand j'appuie sur l'onglet "jouer" au dessus.
    je n'ai pas vu si ça a déjà été signalé....
  2. idem pour le boost....Je veux le piocher, ça ne fonctionne pas tout de suite, ça fonctionne quand j'appuie sur l'onglet jouer. après, c'est peut etre voulu, tout compte fait, je ne sais pas...
  3. je remarque que le tirage de mon boost ne s'affiche pas dans le tchat
  4. bonjour, en fait faut reinitialiser pour chaque action; et le jeu n arrete pas mme le score atteint; merci pour ce 1er galop d essai
  5. cor un ptit bug: j'essaie de coller les 3 premières lettres de "assis" aux 3 dernières de serinée....ça devrait fonctionner, mais ça me dit que mes lettres ne sont pas reliées et ça ne valide pas.
    je remarque, plutôt au niveau graphisme, que les premières colonnes sont "écrasées. ça va sans doute s'arranger en posant des lettres, mais je signale :D
  6. en effet on ne peut pas accoler les lettres, faire des ponts, ni reprendre les lettres sans réinitialiser!!
  7. là, ça ne fonctionnait pas même en réinitialisant. La réinitialisation remettait mes lettres sur la réglette
  8. j'ai réessayé, ça fonctionne :)
  9. l'option "piocher une voyelle" n'a pas fonctionné. Les points ont été retirés, mais la voyelle n'est pas apparue, même après réinitialisation et même déco-reconnexion
  10. Bonjour, je veux placer" etron" en raccordant le "n" a un "a" et ça me dit" certaines lettres ne sont pas raccordées à un mot existant"