Eternaltwin

lier à un compte twinoid

  1. Pour le moment nous ne pouvons pas le lier. Lorsque nous pourrons le faire, allons nous avoir accès à nos anciennes brutes par exemple?
  2. Salut, vous pouvez lier votre compte si vous ajoutez Demurgos et qu'il vous ajoute en amis. Ce n'est cependant que temporaire et cela devrait bientôt être possible sans l'ajouter.

    Concernant les brutes et autres contenues, ça dépendras des jeux, et de quand/comment on s'y prend pour l'importation et le développement, mais pour le moment aucune information, on ne sait pas si on le ferra et si on pourra.
  3. JE VEUX RÉCUPÉRER MES BRUTES !!!! X[
  4. Salut, moi ça ne me dérange pas du tout de recommencer avec de nouvelles brutes😋
  5. Bonjour !

    J'ai essayé de lier mon compte et je n'y arrive pas. Pourtant j'ai bien Demurgos dans mes amis il me semble ?
  6. Coucou, café jeu pourrais être remis à l'actu????
  7. Caféjeux fait partie des projets ou le développement est toujours en cours, il a été mit en pause momentanément mais 5 jeux sont déjà fait!
  8. Merci !!!
  9. hum pour moi le + important c'est dinorpg....
  10. Bonjour à vous,

    Je souhaite associer mon compte twino avec celui d'éternal. un message d'erreur apparait

    J'ai lu en voulant jouer à mush que je devais télécharger l'appli de Monsieur Demurgos pour pouvoir associer mes 2 compte.

    Ma question est (si je suis sur le bon chemin) : où se trouve cette appli?

    Je vous remercie d'avance
    Cdtl
    oufip