Eternaltwin

Bienvenue sur le forum poponouvo

  1. J'ai l'honneur d'ouvrir le 1er sujet de ce forum qui sera le notre dans un avenir plus ou moins lointain.
    Bienvenue à tous !
  2. Bonjour à tous,
    On vous attend ici ;)
  3. Bonjour à tous

    Merci pour la création de ce nouveau forum.
  4. Bonjour et merci sincèrement à Nadawoo ainsi que Demurgos pour cet immense travail qu'ils accomplissent chaque jour pour mon plus grand plaisir. Je compte sur eux et c'est merveilleux de penser que bientôt, je vais pouvoir participer aux premières parties de ce poponouvo.
  5. Bonjour à toutes et tous,

    Et merci à toux ceux qui se démènent pour le poponouvo.
  6. bsr a tous
    merci a tous ceux qui se demenent pour faire renaitre notre poponouvo
  7. bonjour, je suis myrie de street et bigmimi de popotamo; j ai la chance d etre sur ce forum, mais je n arrive pas a me connecter pour jouer a street;oui je sais je me plains; mais j attends comme vous que le jeu nouveau jaillisse
    bonne fin de journée
  8. bonjour, je suis myrie de street et bigmimi de popotamo; j ai la chance d etre sur ce forum, mais je n arrive pas a me connecter pour jouer a street;oui je sais je me plains; mais j attends comme vous que le jeu nouveau jaillisse
    bonne fin de journée
  9. bonjour, je suis myrie de street et bigmimi de popotamo; j ai la chance d etre sur ce forum, mais je n arrive pas a me connecter pour jouer a street;oui je sais je me plains; mais j attends comme vous que le jeu nouveau jaillisse
    bonne fin de journée
  10. Bonjour, cool je suis arrivée sur le jeu mais malheureusement je n'arrive pas à jouer......
    j'arrive sur une partie bien entamée et impossible de poser la moindre lettre. Que faire ?