Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Bonsoir ! C'est corrigé normalement !
  2. Merci !
  3. Bonjour, il m'est impossible de rejoindre le monde de Kerilaye (48/50 joueurs).

    Lorsque que je clique sur "ok" dans la fenêtre qui me demande de confirmer (après avoir cliquer sur "rejoindre") il ne se passe rien et ça me renvoie sur la page de choix des mondes comme si j'avais juste actualisé la page.
    Même chose pour le serveur allemand et espagnole qui ne sont pas plein non plus
  4. Bonjour, même chose qu'Areen, et ça me dit ça en haut :
    ^ "No spawn available, choose another world!"
    Merci de ce que vous faites !
  5. Bonjour,

    Tout pareil que vous deux au dessus.
    Je constate de + que le top 1 du serveur a dépassé les 100 ans... Je réalise pas trop mais du coup le serveur a du démarrer depuis belle lurette non ?
  6. Bonsoir !

    Actuellement, l'Alpha 4 comporte un certain nombre de fonctionnalités

    Mais le vieillissement et l'inactivité ne sont pas implémentés par exemple donc on peut jouer à l'infini. Sauf si on récupère plus de 3 territoires (chaque prise de territoire nous fait vieillir)

    Il n'est pas possible de jouer une partie comme Kingdom étant donné que les batailles ne sont pas encore implémentées.

    Je vais tenter d'avancer sur la version 0.5 où vous pourrez jouer sans souci.
  7. La version 0.5 n'en ait qu'à ses débuts mais elle me permettra désormais de créer des mondes en cas d'affluence
  8. Bonjour, impossible de rejoindre un monde, je clique sur confirmer cette action et rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs jours différents mais aucun changements, bizarre
  9. Bonjour,

    Bonne année 2023 !

    J'ai récemment mis à jour le projet pour régler ces soucis. Le déploiement n'est pas encore fait sur kingdom.eternaltwin.org mais le sera bientôt.

    Merci pour votre patience !
  10. Coucou ! j'ai l'impression qu'on peut jouer autant de tours qu'on veut ( je suis à "tours disponibles -13" donc 13 tours après le 0 ahaha). D'ailleurs les batailles ne sont toujours pas disponibles ?
    Merci pour tout le travail apporté !
FirstPage 2 / 10Last