Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Au temps pour moi je n'avais pas lu les news ;)
  2. Bonjour,

    déjà merci beaucoup pour le travail réalisé jusqu'ici !

    J'ai noté 2 choses: Je suis mort après 2 jours d'inactivité la première fois (j'imagine que ça permet de faire tourner les joueurs sur le monde et que c'est volontaire).

    Pour la deuxième partie cependant je suis mort sans même avoir fini mes 100 tours de bases dans la capitale. J'ai pu en jouer 80 puis je suis sorti pour conquérir quelques territoire (Jusqu'au titre baron) puis je suis mort à ce moment là. Pas d'inactivité puisque j'avais lancé le monde 15 min avant et avait joué des tours.

    Je n'ai pas forcément pu lire tout ce qui avait été dev mais j'imagine que la limité de lieux à conquérir est limitée volontairement (vu qu'il n'y a ni bataille ni temps de dépla
  3. Désolé suite du message ci dessus.

    pas de temps de dépacements des généraux.

    Petite question ? Le commerce est il prévu prochaienement ? De même pour la partie bataille ?

    Bon courage pour la suite.

    Super travail en tout cas
  4. Bonjour @Flitzbuck

    La conquête est pour l'instant limité à 5 territoires sous peine de perte de santé. Et effectivement dans le but de limiter la conquête totale de la map du fait de l'implémentation partielle du jeu.

    Tout les changements temporaires sont noté dans la page de news https://kingdom.eternaltwin.org/news

    Effectivement les prochains chantiers de l'alpha 5 sont :
    - L'évolution de la santé à chaque tour.
    - Les balances de commerce qui évoluent sur nos territoires.
    - Le transfert d'unité revisité
    - Les déplacements qui prennent du temps

    - La bataille est prévue pour l'Alpha 6 !
  5. Et merci pour ton message de soutien !

    A bientôt :D
  6. Super merci pour les précisions. Je repasse de temps en temps pour tester les updates.

    Bon courage ;)
  7. alors je doute que ce soit un bug mais je ne vois pas la carte ^^
    J'utilise le moteur internet Eternaltwin 0.5.6
  8. Bonjour !

    Le projet EternalKingdom n'a pas besoin du navigateur EternalTwin pour fonctionner.
    Il est compatible sur tous les navigateurs existants. (c'est le but des nouveaux projets, ne plus avoir besoin de flash et donc du navigateur de "secours").
  9. bonjour, j'était tranquillement entrain de jouer à kindgom lorsque j'ai voulu convertir des soldats en cavaliers mais l'opération a échoué. Il y avait écrit que eternal twin avait rencontré un problème interne. Donc je me disais que je pouvait le signaler dans le forum
  10. Bonjour,

    Quelle surprise, doté de 100 troufions et de 13 catas dés mon apparition sur la carte...

    Le bonheur ne fut que de courte durée, il faut les payer ces unités et elles ne désertent pas !

    Sur un coup de bol avec des "rejouer" il est possible de monter le marché, mais pour la caserne....................

    Ce n'est pas le coup de tournevis qui sera le plus dur à donner en tout cas.

    Par contre, la grille est incomparablement plus facile à jouer que sur TWIN,
    J'estime avoir un gain de 20 tours pour sortir avec 3 unités, sortir à 21 ans n'a rien d'insurmontable.
    Impossible de ne pas sortir avant les 100 tours même en jouant comme un Goret.

    J'aurais bien donné un coup de main, mais aucune compétence sur les technos utilisées. Mes compétences sur un plan technique ( ce qu'il en reste ) sont en modélisation et optimisation accès SGBDR...

    En tout cas merci pour ce taf de résurrection d'un jeu simple, éminemment sympa voir carrément addictif ( il y a 10 ans il fallait mettre le réveil 2/3 fois par nuit pour survivre )
FirstPage 3 / 12Last